Armées-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Nouveau Thème en Installation !
- Grand Ménage sur le forum !

- Recrutement prochainement d'une nouvel équipe
- Ouverture officiel pour début Juillet 2012 !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mmbo a renne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmbo
Nouveau Inscrit
Nouveau Inscrit
mmbo


Masculin
Messages  : 11

Inscrit  : 23/05/2009

Mmbo a renne Empty
MessageSujet: Mmbo a renne   Mmbo a renne Horlog13Lun 25 Mai - 12:54

Préparation Militaire de Mmbo !


J'ai fait une préparation militaire au 14 régiment d’artillerie de rennes, qui c'est passé ils y a un peu prés 3 semaines de cela dans cette PM nous avons vu pleins de choses très intéressentes je vais vous la racontez journée par journée.

1er JOUR :


la 1er journée debout à 5 h du matin le temp que l’ont se broses les dents qu'ont se rases après le déjeuné. Après ils nous ont dit ce que l'ont vas faire pendant c’est trois jours, après cela ils nous ont fait un discour très long puis c'était déjà l'heure d'aller manger (Et oui long discour) .

Le midi, Oui c'est très long le discour mais entre temp ils nous ont aussi fait visité la caserne biensur après avoir bien mangé ont a eu le droit d'avoir un autre discour avec des diaporama.

Biensur toujours les mêmes et pendant se temps la, les autres ont étaient chercher leur paquetage, uniforme de l’armée du coup nous ont a était les chercher après, mais c’etait par nom de famille du cou je suis presque passé a la fin 150 aprés ont a mis tout de suite l'uniforme avec les bottes, le lasé est trop chiant à mettre.

Après de retour au régiment nous avons eu le droit de chanté la marseillaise chacun notre tour ca a durée trop lontemps car ont étaient 35 à la chantés 150 après ont est allés mangé et ensuite tout le monde Dodo.

2ème JOUR :


Le second jour était plus intense ce jour la je m'en souvient bien à la piscine ils m’ont demandaient si je savais nagé moi j'ai bien dit non mais il ma dit nage un peu et si tu coule il irait à la pêche, j'ai réussi à faire la brasse, trop fort 147 , du coup j'ai eu le droit de faire le parcour dans l’eau avec un pantalon est une grosse veste en cuire c'est trop trop dure 150 j'ai fait sa en 2 mn 01 s le record est de 1mn le temp que tous le monde passe.

Sport de combat ça c’était trop bien mais trop longtemps à tapé sur les autres à coup de poing mais dans des matelats biensur et à tapé avec des trucs en mousse, aussi ils nous ont fait voir des prise de combat, trop fort avec les menottes aussi mais cette prise la ont a juste eu le droit de la regardé.

Après le midi ont est parti mangé en vitesse car après ont est allez visité un aéroport je suis monté dans un avion mais ils est resté posé au sol, ont a vu aussi un maître chien, le chien trop fort je me suis fait mordre mais ont avaient un truc pour se proteger, mais en regardant après j’avait un gros bleu, trop male 147 .

Je vous raconte la suite demain


EDIT by Admin : Je vien de Edité ton post car c'était eu... Illisible 154 150 et bouré de fautes d'Orthographe
Mmbo a renne Anti-s10
Mais Merci de ta démarche pour nous raconté comment c'est déroulé ta PMd
Juste de faire attention à l'Orthographe !! Merci 151


Dernière édition par Admin le Lun 25 Mai - 15:38, édité 1 fois (Raison : Trop de Fautes !!!ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
LoOiic
Administrateur
Administrateur
LoOiic


Statut : Militaire
Composante : Armée de Terre
Masculin
Messages  : 192

Inscrit  : 20/02/2009
Emploi, Loisirs  : Militaire

Mmbo a renne Empty
MessageSujet: Re: Mmbo a renne   Mmbo a renne Horlog13Dim 21 Juin - 20:51

Vu que mmbo est absent pendant un bon moment il reprendra ce sujet a son retour 151
Revenir en haut Aller en bas
https://armees-fr.1fr1.net
Woupinaise
Waaouh déjà++ de 30 msg
Waaouh déjà++ de 30 msg
Woupinaise


Masculin
Messages  : 59

Inscrit  : 03/05/2009

Mmbo a renne Empty
MessageSujet: Re: Mmbo a renne   Mmbo a renne Horlog13Lun 20 Juil - 23:28

Ok ok en tout cas merci Mmbo de partager :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmbo a renne Empty
MessageSujet: Re: Mmbo a renne   Mmbo a renne Horlog13

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmbo a renne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation mmbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées-Fr :: [SECTION] Armée de Terre :: 
-
Sauter vers:  
@ll right reserved © 2011-2012 | Toute reproduction totale ou partielle est interdite !
Codage et thème - © LoOiic