Armées-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Nouveau Thème en Installation !
- Grand Ménage sur le forum !

- Recrutement prochainement d'une nouvel équipe
- Ouverture officiel pour début Juillet 2012 !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Information pour une futur carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adry-ssc
Nouveau Inscrit
Nouveau Inscrit
adry-ssc


Masculin
Messages  : 1

Inscrit  : 22/06/2009
Emploi, Loisirs  : Sport (hand en particulier)

Information pour une futur carrière Empty
MessageSujet: Re: Information pour une futur carrière   Information pour une futur carrière Horlog13Lun 22 Juin - 15:35

Bonjour tout le monde, je voudrais avoir des informations pour une future carrière militaire dans le Génie Militaire. Je me dirige sur un Bac STI Génie civil mais je ne sais pas quoi faire après cela. Mon but étant d'intégrer un régiment de Génie de combat en particularité. Si vous pouviez m'aider en ce qui concerne mon orientation, je vous en serais tres reconnaissant. Merci beaucoup, bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
LoOiic
Administrateur
Administrateur
LoOiic


Statut : Militaire
Composante : Armée de Terre
Masculin
Messages  : 192

Inscrit  : 20/02/2009
Emploi, Loisirs  : Militaire

Information pour une futur carrière Empty
MessageSujet: Re: Information pour une futur carrière   Information pour une futur carrière Horlog13Lun 22 Juin - 16:00

159


Salut adry-ssc avant de posté ailleur la présentation est obligatoire donc si tu veux bien aller te présenterici.

_________________________

Pour ta question :
Citation :
Bonjour tout le monde, je voudrais avoir des informations pour une future carrière militaire dans le Génie Militaire. Je me dirige sur un Bac STI Génie civil mais je ne sais pas quoi faire après cela. Mon but étant d'intégrer un régiment de Génie de combat en particularité. Si vous pouviez m'aider en ce qui concerne mon orientation, je vous en serais tres reconnaissant. Merci beaucoup, bonne journee.

Donc si tu reussis ton BAC STI Génie civil tu peux ouvrir un dossier d'engagement pour Sous-Officier ensuite quand tu auras passer toutes les étapes du recrutement (CIRFA, CSO, ...) tu peux demander à rentrée à l'ENSOA en spécialité Combat et Technique du Génie s'il me semble bien. Mais rien ne vaut de prendre rendez-vous avec le CIRFA le plus proche de chez toi ils pourront t'apporter plus de réponse^^ 151


Une petite image avec les différentes spécialités avec un Baccalauréat :
Information pour une futur carrière Lastsc10
Revenir en haut Aller en bas
https://armees-fr.1fr1.net
 
Information pour une futur carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision pour ce forum...
» Précision pour ce forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées-Fr :: [SECTION] Armée de Terre :: Carrière Militaire-
Sauter vers:  
@ll right reserved © 2011-2012 | Toute reproduction totale ou partielle est interdite !
Codage et thème - © LoOiic