romain13
Inscrit : 24/07/2009
| Sujet: chasseur alpins Ven 24 Juil - 19:48 | |
| Salut alors voila je viens de déposer un dossier pour m'engager en tant que EVAT, le 13 aout je passe un entretien de motivation individuel et j'aimerais savoir si les chasseurs alpins partent beaucoup en OPEX et la différence entre les bataillon et les régiment d'infanterie merci de me répondre dans les plus bref délais.
Amicalement romain
Dernière édition par Admin le Mar 28 Juil - 21:11, édité 1 fois (Raison : Fautes d'Orthographes) | |
|
LoOiic Administrateur
Statut : Militaire Composante : Armée de Terre Messages : 192
Inscrit : 20/02/2009 Emploi, Loisirs : Militaire
| Sujet: Re: chasseur alpins Mar 28 Juil - 21:10 | |
| Salut Romain13 pour ta question et après m'être renseigner les chasseurs Alpins partent eux aussi souvent en OPEX (Afghanistan par exemple...)^^
Et bonne Continuation pour la suite Admin | |
|
romain13
| Sujet: Re: chasseur alpins Mar 28 Juil - 21:13 | |
| ok merci =) et tu sais si etre chasseur alpins est beaucoups plus dures que d'etre simple combattant en unité d'infanterie ou que fusco ? | |
|
LoOiic Administrateur
Statut : Militaire Composante : Armée de Terre Messages : 192
Inscrit : 20/02/2009 Emploi, Loisirs : Militaire
| Sujet: Re: chasseur alpins Mer 29 Juil - 12:28 | |
| Moi je pense que oui pour les conditions physiques c'est plus dure... Mais ce n'est que mon avis..
D'autre membre pourront peut-être t'en dire plus^^ | |
|
romain13
| Sujet: Re: chasseur alpins Mer 29 Juil - 17:33 | |
| ok merci beaucoups admin =) | |
|
Ravenshield
Inscrit : 25/08/2009 Emploi, Loisirs : Tir , Montagne , Sport Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: chasseur alpins Mar 25 Aoû - 12:23 | |
| Pour répondre à tes questions les chasseurs alpins parte en opex aussi souvent que les autres régiment par contre leur opex est beacoup plus interessante ! (ex: Afghanistan , kosovo , tchad etc...) Pour se qui est du physique , effectivement c'est plus dur qu'ailleur car tu fais tous en montagne ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasseur alpins | |
| |
|